Elles font la science !

le 12 avril 2022

Lieu(x)
IAE Clermont Auvergne

Venez assister à "Elles font la science !" le 12 avril de 16h30 à 18h30, à l'IAE Clermont Auvergne ! Au menu de cet évènement #ClermontInnovationWeek : des parcours inspirants de femmes scientifiques ! Inscrivez-vous ici !

ELLES FONT LA SCIENCE ! – 12 avril de 16h30 à 18h30 à l’IAE Clermont Auvergne

Dans le cadre de la Clermont Innovation Week, le Pôle Valorisation de la Direction de la Recherche et des Etudes Doctorales de l’Université Clermont Auvergne a le plaisir de vous convier à l’évènement « Elles font la science » au cours duquel des chercheuses dévoileront leurs parcours ; de leurs premiers pas dans la science à leur rôle au service de la recherche et de la société.

Au programme : 4 tables rondes inspirantes faisant intervenir des femmes scientifiques aux spécialités variées : biologie, ingénierie, patrimoine ou encore management. Accompagnées d’une doctorante et d’une étudiante, vous découvrirez ce que ces femmes ont à partager sur leurs carrières, leurs visions et leurs motivations, mais aussi sur les obstacles qu’elles ont surmontés, leurs projets et les modèles qui les inspirent.

Inscrivez-vous à ce lien : https://enquetes.uca.fr/index.php/594714?lang=fr

L’évènement est gratuit et ouvert à toutes et tous !

Pour toute question ou renseignement, contactez le Pôle Valorisation - Direction de la Recherche et des Etudes Doctorales : valo.drv@uca.fr