Le Pôle Valorisation Innovation à l'honneur au Réseau CURIE

Publié le 18 février 2019 Mis à jour le 18 février 2019
Le Réseau CURIE rassemble les professionnels de la valorisation et du transfert de technologie issue de la recherche publique. Composé de plus de 190 membres, dont l'Université Clermont Auvergne, le Réseau assure la promotion des activités de valorisation et accompagne ses adhérents sur différentes missions: formation, communication, sensibilisation aux activités de transfert.

Le Pôle Valorisation Innovation de l'UCA est aujourd'hui le membre mis à l'honneur par le Réseau CURIE sur sa page. Retrouvez au travers de cette vidéo les différentes activités du Pôle, nos chiffres clés et comment nos missions s'articulent autour d'un socle commun: valoriser les recherches issues des laboratoires de l'Université par des partenariats durables avec le monde socio-économique.

Lien vers le site du Réseau CURIE.