Vous êtes ici : AccueilDREDActualités DRV

• Recherche,

Université Ouverte : les inscriptions sont en cours !

Publié le 5 septembre 2024 Mis à jour le 5 septembre 2024
Lieu(x)
Site Carnot - 34 avenue Carnot 63 000 Clermont-Ferrand

Conférences pour toutes et tous. La rentrée se tiendra le 26 septembre.

L’Université Ouverte Clermont Auvergne (UOCA) accueille, sans condition d’âge ni de diplôme, les personnes souhaitant se cultiver durant leur temps libre. L’abonnement annuel donne accès à des conférences animées par les enseignant·e·s-chercheur·euse·s et chercheur·euse·s de l'UCA et de ses membres associés.

16 conférences réparties en 8 cycles sont proposées de septembre à mai, les mardis ou jeudi de 17h30 à 19h00 (Amphithéâtre Waltz, site universitaire de Carnot, 34 Avenue Carnot à Clermont-Ferrand).

L’abonnement UOCA reste pour cette nouvelle saison à une formule unique à 30 euros, vous donnant la possibilité de suivre l'intégralité des conférences en présentiel et  donnant un accès aux replays.
Un tarif préférentiel est proposé aux demandeurs d'emploi. La gratuité est appliquée aux étudiants.

Voir le programme complet 2024/2025

Contact : Centre d'Excellence de Science Partagée en Auvergne ( CESPAU )
universite-ouverte@uca.fr